Meeting régional de Souss-Massa en commémoration du 43ème anniversaire du martyre de Omar Benjelloun

Meeting régional de Souss-Massa en commémoration du 43ème anniversaire du martyre de Omar Benjelloun

En commémoration du triste anniversaire de l’assassinat du martyr Omar Benjelloun, le Secrétariat régional de la région Souss-Massa organisera un meeting régional des conseillères et conseillers ittihadis placé sous le thème : «Pour une gestion participative et effective pour réhabiliter l’action politique».
Trois exposés sont programmés lors de cette rencontre. Le premier sera donné par Mohamed Benabdelkader, membre du Bureau politique et ministre délégué auprès du chef du gouvernement, chargé de la Réforme de l’administration et de la Fonction publique, et portera sur « la déconcentration administrative au service du développement régional ».
Pour sa part, Mohamed El Alami, membre du Bureau politique, président du Groupe socialiste à la Chambre des conseillers et vice-président du Conseil régional Tanger-Tétouan-Al Hoceima, traitera de « la régionalisation élargie à la lumière de l’expérience du groupe ittihadi dans la région».
Par ailleurs, l’intervention de Hassan Etanani, professeur à l’Université Ibn Zohr et ancien conseiller ittihadi, sera axée sur l’anniversaire de l’assassinat du martyr Omar Benjelloun.

Partager cet article